jeudi 21 février 2013

Welcome,welcome.









† No One can Die †















Après une longue réflexion,j'ai eu envie de réécrire une vieille histoire, qui avait pris la poussière dans les cahiers que j'utilisais pour écrire, au lycée, durant les cours, manifestant déjà un désintérêt total face au travail scolaire, et lui préférant le rêve.

Cette histoire est une "première fois" pour moi, dans le sens où je n'ai encore jamais publié, sur le net, quelque chose qui s'en rapproche. Ce récit s'inscrit dans un registre sombre, un registre bien plus adulte, paradoxalement aux personnages, qui sont adolescents.

Je vous mets en garde tout de suite ; ce blog a été créé avec la mention "contenu pour adultes",merci de ne jamais l'oublier.
Je qualifie moi-même ce récit de "divinement glauque" ou bien "d'affreusement romantique", vous comprendrez bien vite pourquoi, si vous décidez de rester.

Concernant l'histoire en elle-même, je ne ferai pas, pour une fois, un grand résumé.
Il s'agit simplement d'une histoire qui ne finira pas bien, une histoire qui vaut quand même, peut-être, la peine d'être racontée.
L'histoire de deux jeunes âmes qui se livreront une passion dévorante, qui les mènera,fatalement, à la perte de leur humanité.





Ce blog contiendra essentiellement de l'écrit,mais également des photos ; les personnages principaux qui interviendront ici sont tous incarnés en BJD,ou Ball-Jointed Dolls,des poupées articulées en résine polyuréthane,qui sont modifiables,et customisables à l'infini.
Ces poupées,maquillées par moi-même,sont l'incarnation pleine et complète des personnages que vous apprendrez à connaître,ce qui leur donne une force,une présence,incomparables.









Pour ceux qui seraient intéressés par les BJD,je vous oriente sur deux forums francophones :


- Mechanical Elixirs (J'y suis sous le nom de Ladicius,en tant que l'une des trois fondatrices)


Matériel Céleste (j'y suis aussi présente sous le nom de Ladicius)

Et pour ceux que mon travail photo avec les BJD intéresse dans sa globalité,je vous oriente vers ma Galerie DeviantArt,où j'ai pour nom Hydranemone.







I inform the readers foreigner which the button "translate at the bottom of page will allow you to read my articles in the language which you will have chosen. Warning, I don't guarantee a perfect translation ! ^^





Bonne lecture...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ? Même si l'auteur est un ours qui n'aime pas être dérangé dans son antre,il apprécie les retours sur son travail,ça l'encourage plus que des smarties ou le dernier tube de l'été.Et il ne mord pas.Normalement.