lundi 23 juin 2014

We're Online ~







Hello,everyone !


Quelques nouvelles juteuses ; ce n'est plus une chimère ou un hypothétique souhait, la publication de No One Can Die aura bien lieu !

Elle prendra la forme d'un livre de poche standard, qui contiendra l'ensemble des chapitres de NOCD publiés depuis le début et réagencés, ainsi que de nombreuses illustrations par une talentueuse jeune dessinatrice - qui sont à couper le souffle je vous le garantis - et bien sûr, des chapitres bonus, qui ne seront jamais publiés sur le web !
Selon mes prévisions,elle aboutira aux alentours de la rentrée 2014 ;)


Afin de vous tenir au courant du mieux possible, et de partager nouvelles, photos ou discussions, une page Facebook dédiée à NOCD a été créée après réflexion ; elle permettra que ce blog continue à rester consacré à l'histoire avant tout, sans crouler sous les infos de manière décousue.




Je vous donne donc rendez-vous là-bas, où vous attend d'ailleurs une petite question en vue de la publication ; vous avez le pouvoir de la façonner à votre guise concernant les nombreux bonus qui y seront inclus ;)


Questions, réactions, sont les bienvenues à tout heure.

Merci de nous suivre, de nous lire et de nous faire vivre ♥







2 commentaires:

  1. C'est merveilleux que tu sois publiée ! ^^
    J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le bouquin entre les mains, je pense que je vais me précipiter dès que la sortie sera annoncée xD En tout cas, félicitation ! Tu le mérites vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,c'est très gentil ^^
      Je vous tiendrai au courant dès que les exemplaires seront disponibles !

      Supprimer

Un p'tit commentaire ? Même si l'auteur est un ours qui n'aime pas être dérangé dans son antre,il apprécie les retours sur son travail,ça l'encourage plus que des smarties ou le dernier tube de l'été.Et il ne mord pas.Normalement.