lundi 28 septembre 2015

C'est le grand jour !






C'est le grand jour !




C'est avec une joie incommensurable que je vous annonce que, ça y est, No One Can Die est chez l'imprimeur, et sera disponible à la vente dans moins de deux semaines !




Après avoir réglé les derniers détails avec l'éditeur, j'ai commandé un exemplaire de vérification (opération mise en place par l'éditeur lui-même), afin de pouvoir juger de la qualité du rendu et de la mise en page. Dès que cet exemplaire sera entre mes mains, je serai capable d'autoriser la distribution à grande échelle (NOCD sera disponible dans la boutique de l'éditeur et sur amazon par exemple, plus amples détails à venir).

Vous aurez donc le choix entre l'acheter sur ces plates-formes, ou bien à moi directement ; si vous passez par moi, le prix du livre demeurera inchangé, en revanche les frais de port seront un peu plus avantageux si mes calculs sont exacts. Vous aurez également la possibilité de me demander une dédicace, pour vous ou un tiers - une dédicace qui sera un peu spéciale, je n'en dis pas plus et je vous réserve la surprise ! A noter que j'offre également un badge à l'effigie d'Ivy, Elias ou Alexandra si deux livres me sont commandés (et encore plus de badges, s'il y a encore plus de livres, yay !) ^__^

Pour le moment, je vous demande donc encore une, voir deux petites semaines de patience afin de pouvoir commander votre exemplaire (habituellement expédié en 3 à 5 jour après impression). Vous pouvez cependant déjà réserver un ou plusieurs livres ; je pense en commander un modeste petit stock pour des ventes directes pour commencer. Vos réservations m'aideront cependant à ajuster la taille du stock, afin que tout le monde soit servi ;)

Pour cela, il suffit de m'envoyer un petit mail à Ladistylo@outlook.fr en précisant votre nom & adresse, le nombre d'exemplaires souhaité, ainsi que votre personnage de NOCD préféré.
Je pourrai vous envoyer par la suite une demande de paiement paypal avec le montant exact - ou bien vous transmettre des coordonnées pour un paiement par chèque.


Concernant le livre en lui-même : il s'agit d'un format poche (10,8 x 17,48) de 454 pages, avec des illustrations & des chapitres bonus + un autre bonus très spécial. Son prix est de 20€ (je tiens à préciser que le prix initialement fixé par l'éditeur est de 25,96€ au regard du contenu (nombre de pages, illustrations...) et du format, prix que j'ai fait baisser afin qu'il reste accessible) hors frais de port (je serai en mesure de vous donner un tarif précis selon votre choix d'expédition, indiquez-moi si vous souhaitez un envoi simple, un envoi simple suivi, ou bien un colissimo dans le mail de réservation).




---> N'oubliez pas que le giveaway (concours) pour remporter un exemplaire dédicacé gratuit est toujours en cours, sur la Page Facebook Officielle de No One Can Die !  <---




Et pour conclure : je vous présente la première de couverture retenue pour le bébé, en espérant qu'elle vous plaise ♥
















Concernant la publication en ligne, le nouveau chapitre sera publié le samedi 7 novembre, et le rythme reprendra ensuite normalement. On vous dit à très bientôt ♥









2 commentaires:

  1. Hiiiiiii mail envoyé hiiiii *court en agitant les bras*

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super nouvelle!!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la version papier ^^

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? Même si l'auteur est un ours qui n'aime pas être dérangé dans son antre,il apprécie les retours sur son travail,ça l'encourage plus que des smarties ou le dernier tube de l'été.Et il ne mord pas.Normalement.